La Bonnette Triple

Note moyenne 5.8

4 votes


Type
Vol. alcool
8%

Catégorie
Fermentation
Haute

Brasserie
Brasserie des 7 Bonnettes

Website
http://brasserie-7bonnettes.com/

Ville
Pays
Etaing

Afficher plus
Description : Blonde dorée, la Bonnette Triple est brassée avec 3 malts et 3 houblons. Une association réussie qui offre à cette bière un caractère et des arômes très riches. La bière idéale pour tous ceux qui veulent du goût !
Afficher plus
Catégorie Artisanale : Une bière artisanale désigne généralement une bière produite selon une recette traditionnelle, ou inspirée d'une tradition régionale ou nationale. Ce terme peut désigner plusieurs concepts selon le contexte et le pays.

Les bières artisanales sont logiquement produites par des brasseries dites artisanales. Même si les définitions varient, les brasseries artisanales partagent en général certains points communs :

Leurs bières sont généralement pur malt et produites selon une recette traditionnelle, s'en inspirent, ou peuvent être des créations originales associées à l'héritage culturel de la brasserie.
Leurs bières s'adressent avant tout à des consommateurs avertis ou curieux.
Leurs bières sont non filtrées, souvent refermentées en bouteilles et embouteillées ou mises en fûts sans additifs.
Elles prennent parfois en charge le maltage de leur orge, au lieu de se fournir auprès d'une malterie. En France, seule une dizaine de brasserie sur environ 500 sont aussi des malteries.
En France et en Belgique, les bières artisanales recouvrent une catégorie relativement large, incluant les bières trappistes, les bières régionales (parfois aussi dites identitaires ou spéciales) et les bières produites par les microbrasseries et établissements familiaux traditionnels.

Commentaires

4 BeerBoxiens ont décapsulé cette bière

Aucun BeerBoxien ne veut décapsuler cette bière

Bière ajoutée le 30-03-2017 par Jacky69.